L’art de mettre en mouvement et favoriser le changement souhaité

« Pour moi le coaching c’est avant tout une rencontre entre un coach et son client, une rencontre qui va nous enrichir mutuellement ».

« Coacher c’est aider à creuser un puits à celui qui a soif ».

« Ce que je veux apporter par le coaching, c’est construire ensemble un espace de créativité et de changement où tout est possible ».

« C’est vous donner la possibilité de vous émerveiller, de grandir, de progresser, de vous voir sourire et de gagner ! ».

PRESENTATION :

Le coaching a pour objectif d’aider à réaliser un projet dans un temps limité, d’accroitre des performances, d’atteindre un but (professionnel ou personnel) en s’appuyant sur des compétences et des potentialités.

Le coaching est une démarche structurée entre un dirigeant, un cadre, une équipe ou un particulier, et un coach professionnel en vue de réaliser un projet d’entreprise ou de développer la plus-value d’un individu ou d’une équipe.

Le coaching est un accompagnement dont les objectifs peuvent être l’affirmation de son identité professionnelle, l’amélioration de son efficacité, l’adaptation à une situation nouvelle, l’aide à la prise d’une nouvelle fonction, l’aide à la décision ou à la résolution de difficulté.

Au-delà de ces objectifs, le coaching permet de maintenir et voir d’améliorer sa prise de plaisir dans l’exercice de son métier.